La Compagnie des Barbouillots | Actualité
21523
page,page-id-21523,page-template-default,unselectable,ajax_fade,page_not_loaded,,select-theme-ver-3.6,wpb-js-composer js-comp-ver-5.0.1,vc_responsive
 

Actualité

Après une tournée d’hiver bien remplie, la Compagnie s’offre une petite pause

spectacle

 

Un peu d’histoire

 

Fondée en 2010, la Compagnie des Barbouillots s’est lancée le défi de proposer des spectacles inédits autant qu’originaux à destination du jeune public.

Six tournées plus tard, c’est avec le même enthousiasme que nous poursuivons notre aventure à travers de nombreux projets à la clé.

 

 

Un petite pause… et c’est reparti !

 

Après une importante tournée d’hiver autour du spectacle Arthur au Pays de la Reine Blanche, l’équipe des Barbouillots s’offre une parenthèse bienvenue afin de revenir en pleine forme aux beaux jours.

 

 

Les projets à venir

 

Durant la saison 2015-2016, nous avons présenté à Paris et en province Le Pirate et la Princesse dans le cadre de notre tournée des écoles et des centres de loisirs. Cependant, une partie du groupe a également planché sur un autre projet et pas des moindres : un spectacle complètement nouveau sur une thématique encore inédite dans notre univers… Soyez patients !

 

En attendant, n’hésitez pas à nous contacter pour plus de renseignements par ici et à consulter cette page pour avoir un aperçu de notre travail.

 

A bientôt,

La Cie des Barbouillots

Notre dernier spectacle
error: